Greffe de cheveux Uncategorized

Robbie Williams avoue que la tête est «comme les fesses d’un bébé» et que les cheveux sont trop fins pour une greffe appropriée

Robbie Williams a révélé qu’il avait dépensé des milliers de livres sterling pour des traitements contre la perte de cheveux qui, malheureusement, n’ont pas eu le résultat escompté.

Le chanteur en tête des charts a subi une greffe de cheveux pour la première fois en 2013 et était satisfait des résultats, mais on lui a dit que le succès ne pouvait pas être reproduit maintenant car ses cheveux sont « si fins ».

S’adressant à The Sun, l’ancienne star de Take That a admis qu’il perdait ses cheveux en plaisantant: « Quand une lumière brille dessus, cela devient comme les fesses d’un bébé. »

«Je suis allé chercher un chaume, mais le gars a dit:« Mauvaise nouvelle, vos cheveux sont si fins que nous ne pouvons pas les récolter à partir de là. Cela ne fera rien.

Après avoir reçu cette nouvelle en 2020, l’homme de 47 ans s’est ensuite tourné vers des injections de perte de cheveux très coûteuses, qui sont destinées à stimuler la croissance des cheveux – mais cela a également échoué.

Décrivant la «fortune absolue» qu’il a dépensée pour deux flacons – qui, selon lui, «coûtent le même prix que la maison de ma grand-mère» – Robbie a partagé qu’on lui avait dit que ses cheveux repousseraient beaucoup plus épais et qu’il devrait voir des résultats dans cinq mois .

‘Il ne s’est rien passé. Cela fait maintenant sept mois et rien ne s’est passé. Vous ne pouvez pas le dire », a-t-il déploré.

Le chanteur a essayé différents styles au fil des ans et a même laissé sa femme Ayda Field, 42 ans, se raser complètement les cheveux en juin de l’année dernière, car elle l’a décrit comme « tout ou rien avec ses cheveux ».

Réfléchissant aux inconvénients de la célébrité et étant aux yeux du public lorsqu’il se sent gêné, le chanteur de Millennium a ajouté: « Quand je suis sur scène et qu’il y a un écran de 40 pieds de moi à l’arrière et que je lui donne le gros » un et faire le sexy, et je regarde derrière moi – il y a ce gars avec un double menton et pas de cheveux.

« C’est comme » Merci de m’avoir fait plaisir « .

Add Comment

Click here to post a comment