Patna: Un agent de la police militaire du Bihar (BMP) est décédé d’un arrêt cardiaque, juste un jour après avoir subi une greffe de cheveux ici, a déclaré samedi un responsable.
Les membres de la famille du défunt ont affirmé qu’il avait subi une greffe de cheveux dans une clinique privée appelée « Enhance » sur Boring Canal Road mercredi et qu’il était décédé des suites de la réaction des médicaments le lendemain.
Les médecins et le personnel soignant de la clinique privée ont pris la fuite après l’incident.
Manoranjan Paswan, originaire du village de Kamal Bigha sous le poste de police de Rajgir dans le district de Nalanda et en poste à Gaya, était à Patna pour subir une greffe de cheveux.
Après avoir obtenu la greffe de cheveux, dès que Paswan est rentré chez lui, il a commencé à se plaindre de démangeaisons cutanées.
Son ami Kamal Kumar l’a emmené à la clinique le lendemain, mais la santé de Paswan s’est encore détériorée, après quoi les membres du personnel de la clinique l’ont emmené dans un hôpital privé.
Selon la police, Paswan a été admis aux soins intensifs où un chirurgien plasticien, un chirurgien cardiaque, des médecins internes et des spécialistes des soins intensifs le traitaient. Cependant, après une heure, Paswan est mort.
Les médecins de l’hôpital ont affirmé qu’il avait été amené à l’hôpital dans un état extrêmement grave.
« Il est décédé des suites de complications résultant d’un traitement de greffe de cheveux. Il pourrait s’agir d’un cas de traitement inapproprié entraînant une réaction des médicaments lors de la greffe de cheveux », a déclaré un médecin.
L’autopsie a révélé qu’il était décédé d’un arrêt cardiaque.
« Nous avons conservé ses viscères. Les rapports sur les viscères donneront la raison exacte de sa mort », a déclaré SK Sahi, SHO du poste de police de la colonie de Patliputra.
« Comme la clinique est située sur la route de Boring, nous avons transféré la même chose au poste de police de SK Puri », a-t-il déclaré.
Satish Singh, SHO du poste de police de SK Puri, a déclaré : « Les membres de la famille du défunt ont déposé une plainte écrite et nous enquêtons dessus.
Selon des sources, le personnel médical de la clinique avait retiré les ordonnances de Paswan.
La victime devait se marier le 11 mai.
Add Comment